Categories

Accueil du site > Français > Inscriptions > Inscription 2018

1er décembre 2017

Inscription 2018

Tarifs :

Prix du Congrès Non Adhérent SFNC A jour de cotisation SFNC
Séniors
3 JOURS 520 420
1 JOUR 300 180
CCA
3 JOURS 250 150
1 JOUR 175 80
Interne 50 GRATUIT

Soirée de Gala : 45€

  • Pour des raisons d’organisations, les inscriptions en ligne sont maintenant clôturées. Elles pourront se faire sur place aux mêmes tarifs, bien entendu.
  • Payer sa cotisation à la SFNC

Cher(e) confrère,

Comme vous le savez sans doute les possibilités de prise en charge à titre personnel de nos partenaires industriels sont totalement modifiées à partir du premier janvier 2018 par la signature de la charte MedTech Europe (EUCOMED).

Pour la plupart de nos partenaires industriels s’ils sont adhérents à MedTech Europe, aucune prise en charge à titre personnel ne sera possible à partir de cette date pour nos congrès.

Après plusieurs réunions avec nos partenaires industriels nous avons décidé de mettre en place grâce aux subventions qu’ils vont nous allouer une proposition de prise en charge par la SFNC de votre participation au congrès de la société.

Les modalités de cette prise en charge seront :

    • Une demande de votre part lors de votre inscription au congrès ou au moment de la soumission de résumé sur le site de la SFNC (votre numéro RPPS devra impérativement être renseigné).
    • Aucune demande ne pourra être acceptée après le 15 janvier 2018.
    • Le bureau de la SFNC établira la liste des personnes prises en charge avant le 27/01/2018 pour transmettre ces listes aux industriels afin de faire la déclaration CNOM.
    • Vous recevrez un courrier courant février vous informant ou non de votre prise en charge.
    • Cette prise en charge sera un remboursement (selon un forfait inscription, hôtel et transport) qui vous sera fait après transmission à la SFNC de vos différents justificatifs.
    • Tout dossier incomplet (manque de justificatif) aboutira à un non remboursement.

Vous comprenez que les démarches d’inscription, de recherche d’hôtel et de transport seront faites par avance par vous-même.

Si vous avez déjà des partenariats avec un laboratoire il faut savoir que la subvention ne viendra peut-être pas du partenaire industriel en question. Auquel cas nous vous laissons libre de faire ou non la démarche en ayant conscience du risque de « conflit d’intérêt » avec le partenaire associé.

Ceci constitue de gros changements pour nous tous et pour la gestion de notre société. Nous sommes conscients qu’il s’agit de nouvelles contraintes mais celles-ci sont rendues obligatoires par la charte Eucomed.

Nous espérons vous voir en nombre à notre congrès annuel de Grenoble Alpes.

Le bureau de la SFNC